logo odeon

 

 

>

 

 

 

Odeon Orchestra - Biographie


Jan SOSINSKI,
violon solo
Lauréat de l'Académie Chopin de Varsovie en violon.
Il est professeur titulaire au Conservatoire de Saint-Louis depuis 2000. Parallèlement à sa carrière de soliste, il dirige le Collégium Musicum de Mulhouse depuis 1998 ainsi que l'Orchestre Symphonique de Riehen en Suisse depuis 2006. Il est également violon -solo dans différents ensembles musicaux de la région.

Nathalie PUECH-SOSINSKI,
violon et alto
Elève à l'Ecole Normale Supérieure de musique de Paris, elle joua dans diverses formations parisiennes dont l'Orchestre Colonne puis dans la région Paca dans l'Orchestre de l'Opéra de Nice et dans l'Orchestre de Provence Côte d'Azur dirigé par P.Bender. Elle est actuellement professeur assistante dans la classe d'alto au Conservatoire de Saint-Louis.

Nathalie VILLETTE-KUNTZ,
violoncelle
Elle obtient en 1985 le Diplôme National d'Etudes Supérieures Musicales en violoncelle dans la classe de Jean Déplace. Titulaire du Diplôme d'Etat de professeur de violoncelle, elle a enseigné au Conservatoire National de Région de Strasbourg. Depuis 1993, elle est professeur dans différentes écoles de musique du Haut-Rhin, membre de différentes formations de Musique de Chambre et violoncelle-solo de l'orchestre La Forlane de Guebwiller

Louise BEHR,
contrebasse
Lauréate du Conservatoire Supérieur de Sofia en contrebasse, elle devient en 1984 contrebasse-solo de l'Opéra National de cette même ville .Elle est professeur de contrebasse au Conservatoire de Saint-Louis depuis 2000 et se produit régulièrement en soliste. Elle est également contrebasse-solo dans différents ensembles de la région des trois frontières.

Pascal REBER,
piano
Titulaire d'un diplôme du Conservatoire National de Strasbourg, il complète sa formation par un cycle dans l'art de l'improvisation à l'Ecole Supérieure de Musique de Sarrebruck. Il est organiste titulaire de l'orgue Cavaillé-Coll de l'église Saint-Etienne de Mulhouse et de celui de la cathédrale Notre-Dame de Strasbourg. Depuis 1991, il est également pianiste-répétiteur au ballet de l'Opéra National du Rhin et depuis 2009 professeur d'orgue et répétiteur au Conservatoire de Saint-Louis.

 

[Index] [Biographies] [Presse] [MP3] [Agenda] [Photos] [Contact]

Copyright (c) 2015 Tous droits réservés.
odeonorchestra.fr